Kinài

Rouleaux de printemps à Bordeaux

À propos

BIENVENUE DANS LA TRIBU KINÀI

KINÀI est un concept de rouleaux de printemps créé par deux amies passionnées, l'une par l'entrepreneuriat et l'autre par la cuisine. Le nom KINÀI vient du personnage Kenaï de Frère des Ours.

 

Lors d'une cérémonie, Kenaï reçoit son animal totem : l'Ours de l'Amour. Chaque homme est guidé dans ses choix par une valeur dominante. Kenaï aurait préféré une valeur plus masculine selon lui, comme le courage ou la force. Il va à l'encontre de son totem en tuant un ours pour se venger de la mort de son frère. Pour lui donner une leçon et lui apprendre ce que signifie l'amour, les divinités de son peuple le change en ours. Ainsi, Kenaï rencontre un petit ourson, Koda, auquel il s'attache et qu'il protège comme son petit frère. En vivant comme un ours, il apprend à respecter son environnement et à s'ouvrir à des espèces différentes de la sienne. Et par amour de son petit frère Koda, il prend la décision de rester ours.

 

Comme le personnage Kenaï, le totem de KINÀI est l'Ours de l'Amour. Cela guide nos choix au quotidien : l'amour du produit, l'amour de la cuisine, l'amour de la nature, l'amour du travail artisanal et l'amour des êtres vivants (humain ou animal).

 

Si comme nous, vous êtes guidés par ces valeurs, BIENVENUE DANS LA TRIBU KINÀI !

LA TRIBU KINÀI

Ambre Jantore
Ambre JantoreCo-founder & rouleuse professionnelle
Amoureuse des Disney, de la cuisine et du sport, Ambre est une vraie pile électrique. Animal totem : l'écureuil
Hélène Durif
Hélène DurifCo-founder & rouleuse professionnelle
Derrière un ordinateur ou devant les clients, Hélène a toujours le sourire aux lèvres ! Animal totem : la chouette
Alice Galais
Alice GalaisContent creator & rouleuse professionnelle
Dessinatrice aguerie et artiste d'Illustrator, Alice est débordante de créativité. Animal totem : la loutre